Accueil / Général / [sujet unique] annonce officielle mai 2016


[Sujet Unique] Annonce officielle Mai 2016

Sujet posté le 16/05/2016 à 11H04 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 16/05/2016 à 11H04
Certains joueurs l'ont peut-être déjà lu (messagerie SimAgri), mais une annonce officielle à été publiée il y a quelques heures. Vous pouvez la retrouver sur le lien suivant :

http://www.simagri.com/bulletin/annonce_simagri_mai2016.pdf
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/05/2016 à 11H10
Ca c'est une info du tonnerre !!!!
On a hâte de découvrir quelques screens du jeu, curieux que je suis !
Prenez votre temps en tous cas pour développer ce jeu, même si c'est décalé de 6 mois pour la sortie, aucun problème, il ne faut pas se louper et c'est un gros morceau.

J'ai hâte de voir la touche Simagri sur un jeu de simulation 3D.

C'est vraiment super !!


____________________

VENTURI (admin) 16/05/2016 à 11H16
Sur le site http://www.profarmmanager.com/ en version PC vous avez déjà l'image de fond qui est animée (tirée du moteur du jeu), certains l'ont vu ?

Vous en pensez quoi ?


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

TOTES (VIP) 16/05/2016 à 11H19
bonjour, l image de fond et déjà sympa !impatient de voir la suite !

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


SOMECA 750 (VIP) 16/05/2016 à 11H20
Bravo ,je suis heureux très envieux de découvrir ce que je pense pouvoir devenir le best of des jeux de simulation agricole ,Venturi je pense que le fond animé est prometteur ,j'ai vraiment très envie de décuvrir la suite!!!!




____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


CHASEANDROLL 16/05/2016 à 11H24 16/05/2016 à 11H27
Un très bon projet. Déjà l'image de fond donne envie, vivement la suite.
VICNOT59 16/05/2016 à 11H28
Wouah ! Quelle nouvelle ! Très belle image de fond en tout cas, le jeu est-il un peu comme agri manager en plus poussé ? En tous cas le mode solo ?
J'ai hâte de pouvoir y jouer, les joueurs de simagri ne pourraient-ils pas être testeurs ? 


____________________
La meilleur écologie fait la meilleur économie...
LEDAN 16/05/2016 à 11H35
bonjour la version sera uniquement disponible sur windows ou également sous iOS? 

____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 11H41
Tout comme EARL LA THIERACHE je vous encourage à aller au bout et à ne rien négliger.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 16/05/2016 à 11H44
Est ce qu'il est possible d'en savoir plus sur ça : 


" Le projet vous attire ? Rejoignez-nous d’ici quelques semaines pour la campagne
Kickstarter, afin de soutenir le projet et bénéficier de récompenses exclusives."


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 11H52
Il me semble que c'est un site de financement participatif

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_443093_1 16/05/2016 à 12H24
Franchement, très beau projet en perspective.

L'image tirée du moteur du jeu donne très envie. Si on ajoute le 3D avec cette vue du dessus au réalisme de la gestion déjà bien présent dans Simagri, je pense que vous allez obtenir un cocktail explosif !

Même si on a qu'une image animée à se mettre sous la dent, on a déjà fortement envie d'y jouer.

J'espère que le jeu deviendra vite populaire et pas uniquement dans le domaine agricole mais qu'un grand nombre de joueurs y joue et qu'ils y adhérent ! (un peu comme a pu connaitre Farming Simulator, dans un autre style).

J'ai hâte de voir l'évolution de la campagne Kickstarter et ça ne m'étonnerait pas que ça soit la première fois que je participe à ce genre de levée de fonds. Le projet est alléchant, permet de faire découvrir le monde paysan sous un aspect à la fois ludique et sérieux et un grand nombre d'heure de jeu en perspective... que demander de plus !

J'ai également hâte de pouvoir participer à une bêta fermée :p !

Bonne chance et bon travail à vous !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/05/2016 à 12H25
Ouaip très belle image de fond, je l'ai vu tout à l'heure, j'ai pas pu m’empêchè de taper Pro Farm Manager sur google, j'suis tombé sur le groupe FB ainsi que sur le site :)
C'est quand même impressionnant que vous vous lancez dans ce type de projet, chapeau bas, j'en reviens toujours pas.

D'ailleurs j'ai hâte de voir comment vous pouvez intégrer la génétique dans un tel jeu, il faudra faire preuve de beaucoup d'imagination, car qui dit génétique, dit insémination j'imagine. Bon il faut que j'arrête de poser des questions, on découvrira ça en temps voulu.

Vous auriez du encore attendre pour nous faire l'annonce, là ça va être long :D


____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 16/05/2016 à 12H59
Bonjour,

Ca m'a l'air d’être prometteur tout cela, j'espère juste que ma carte graphique suivra ! ^^


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_48002_7 16/05/2016 à 13H01
magnifique animation en accueil !!!! si c tout comme çà ...çà va etre énorme !!!
Une petite question sur laquelle vs avez déjà dû vs pencher ...Quelle puissance d'ordi , carte graphique ou internet faudra t-il prévoir ?
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 13H11
Autre question :
Quel support ? CD, Steam, autre ?
Penser vous permettre les mod ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_13228_2 16/05/2016 à 13H23
Bonjour,

projet intéressant vu que ça répond à une certaine demande venant des joueurs de simagri...

... mais (car il y a toujours un "mais" avec moi vous le savez), vous avez déjà du mal à faire évoluer simagri, vous dites vous même que vous avez pas le temps de tout faire et que la liste des choses à faire est longue;donc je vois mal comment vous allez pouvoir gérer le développement de deux jeux de cette envergure de front (n'ayant déjà pas assez de temps pour un seul) et je pense que ça sera forcément au détriment de l'un...

... et comme votre projet de profarmmanager ne doit pas dater d'hier; comme beaucoup d'"anciens" comme moi ce sont rendu compte de votre absence de simagri et le faible nombre de nouveautés et améliorations (malgré la longue liste); je pense que votre choix est fait depuis longtemps (quand profarmmanager était encore dans l'ombre) et que ce ne sera pas simagri qui sera privilégié...


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/05/2016 à 13H34
A mon avis, ils vont se faire accompagner car on ne s'improvise pas développeur de jeu à ce niveau-là, ça m'étonnerait qu'il soit seul.
C'est vrai qu'on peut se demander si ça sera fait au détriment de Simagri, et je ne l'espère pas. Cette vision ne m'avait même pas effleuré l'esprit à vrai dire avant ta réponse le dauphinois.

Mais bon, ça m'étonnerait qu'il laisse Simagri de côté, preuve en est, (du moins je pense), ils planchent sur la laiterie en parallèle, l'un ne doit pas empêcher l'autre.



____________________

MAC-FLY (VIP) 16/05/2016 à 13H36
Je pense ( mais possible que je me trompe ) que l'équipe va s'agrandir !!! 

Aussi , si comme sur certain joueur, ce sont les joueurs qui font pas mal de chose ( mod ) 

@ LIWIL : c'est écrit personalisable , ça se rapproche du mod , il y aurait tout un interet comme expliquer dans ma phrase juste avant 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 13H41
J'avais compris personnalisable des matériels avec des options du genre roue jumelée ou relevage avant.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 16/05/2016 à 13H47
Sur un support PC , il y aura forcement du modding.

La plus part des jeux PC sont modder , même sur console ... pour te dire 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 16/05/2016 à 13H48
seul l'avenir nous le dira mais je reste qu'en même sceptique avec l’expérience que j'ai de simagri...

et je ne pense pas que ce soit en jeu en 3D mais en 2D... et étant donné que VENTURI et QUENTIN sont développeurs de métier, je ne pense pas que ce soit si compliqué pour eux ce genre de choses... d'autant que nous voyons juste le haut de l'iceberg (une image d’accueil) et je pense qu'il y a déjà beaucoup plus de fait (surtout qu'ils prévoient la sortir au printemps 2017 et qu'on avance pas une date comme ça, surtout si rien est fait)

pour moi, les admins nous ont toujours tenu en haleine avec d’hypothétiques nouveautés et améliorations qui finiront par arriver un jour (et faut compter largement en années réelles) et que l'arrivée prochaine des CAL n'est qu'une tentative de plus pour garder des joueurs sur le départ présents jusqu'à la sortie de cette nouveauté attendue depuis je ne sais plus combien de temps tellement ça fait longtemps... et je rejoins l'opinion certains joueurs et joueuses qui ne sont plus présent(e)s sur simagri, ayant eu marre d'être mené en bateau par les admins...


____________________
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 14H39
Pourquoi en 2D alors qu'on nous annonce un moteur 3D ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_13228_2 16/05/2016 à 14H44
tout comme la carte 3D de simagri qui est en faite de la 2D...

____________________
JOUEUR_51929_5 16/05/2016 à 15H39
je trouve les projet très bon.
le seul point qui me dérange ses la campagne de kickstarter du fait qu'il y a eu de nombreux projet qui on fait se type de financement qui ne sont pas allez au bout. mais bon je pense que l'on peut faire confiance a cette équipe qui a montré qu'il sont capable de mener de projet jusqu'au bout 


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :